G-Drink

G-Drink
La technologie de pointe japonaise

L’évolution ne finit jamais

L’énorme succès du distributeur vitré G-Drink trouve son origine dans la fusion parfaite de la technologie de pointe japonaise et du savoir-faire italien.
Le mécanisme (robot) de distribution est très simple, mais extrêmement précis et fiable. Un robot conçu au Japon (dispositif de prise) calcule méticuleusement tous les mouvements mécaniques nécessaires avant de prendre le produit et de le distribuer de la manière la plus précise possible.
Le système de rail vertical permet au dispositif de prise de glisser au-dessus des produits qui sont tombés accidentellement, sans gêner ses mouvements et en assurant ainsi les meilleurs bénéfices possibles pour les opérateurs.

Caractéristiques

Système de rail vertical
Le nouveau système vertical permet au dispositif de prise de glisser au-dessus de la bouteille, sans gêner ses mouvements.
Design ergonomique
La zone de distribution est conçue pour permettre une position optimale, conformément aux principes ergonomiques, puisque le client conserve une position neutre lorsqu’il collecte les produits. Le stress provoqué au corps est donc minime et l’opération s’effectue d’une seule main.
Modulable
Découvrez le système modulable, développé pour résoudre le problème des passages étroits.

Télécharger